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Conditions générales

  • Acompte :

Un acompte de 50% sera demandé lors de la réservation de nos prestations. Ce montant sera déduit du prix total de la prestation.

 

 

  • Conditions d'annulation :

En cas d'annulation de la prestation, nous vous demandons de nous prévenir dans un délai minimum de 20 jours avant la date de l'évènement. Si l'annulation intervient dans les 20 jours précédant l'évènement, 50% de l'acompte sera gardé à titre de dédommagement. Si l'annulation intervient dans les 10 jours précédant l'évènement, l'acompte sera considéré comme perdu.

 

 

  • Location de matériel :

Nous mettons à votre disposition du matériel de qualité pour la décoration de votre évènement. Le matériel est installé selon vos convenances et sera récupéré dans les 24 heures suivant l'évènement.

 

 

  • Dégradation ou perte de matériel :

En cas de dégradation ou de perte de notre matériel de prêt, un dédommagement vous sera demandé. Le montant de ce dédommagement sera évalué en fonction des coûts de réparation ou de remplacement du matériel endommagé ou perdu.

 

 

  • Modification du choix du matériel :

Nous comprenons que vos besoins peuvent évoluer au cours de la préparation de votre évènement. C'est pourquoi nous vous permettons de modifier votre choix de matériel au plus tard 20 jours avant la date de l'évènement.

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